Peut-on gagner au loto avec un pendule?

Beaucoup d’entre vous m’ont interrogé concernant la pertinence de gagner au loto avec un pendule. Je ne vais pas vous mentir, cette chance est TRÈS mince. Cependant, le problème n’est pas là où on l’imagine. Dans notre dimension, on ne peut pas se soustraire aux lois de probabilité qui sont importantes dans le contexte des jeux de hasard. Par contre, ce qu’on peut faire, c’est augmenter SON propre potentiel chance…

formations

Je m’explique.

Si vous cherchez les numéros gagnants du loto et que vous demandez cette faveur à votre inconscient, au moyen de la radiesthésie, il risque de vous répondre cette chose incroyable : 

– OK, mais les numéros gagnants de QUI?

Ensuite, il faut savoir que l’inconscient est une zone du psychisme qui est TRÈS PRAGMATIQUE !

Qu’est-ce que ça veut dire?

Tout simplement que votre inconscient ne comprend pas l’intérêt de vous aider à trouver les numéros du loto si vous n’avez pas une très bonne raison de le faire.

Vous allez me répondre : Bien sûr que si, j’ai un milliard de bonnes raisons, à commencer par le fait de ne plus avoir de problèmes d’argent !!!!!

C’est entendu, mais pour votre inconscient, ce n’est pas suffisant, car il voudra savoir pour quel usage précis vous destinez tout cet argent.

Si vous lui répondez : pour faire tout ce que je veux et arrêter de travailler, je suis désolé pour vous, mais vous serez recalé !

Entendez bien ; votre inconscient n’est pas contre vous, ni ne fonctionne sur des données moralisantes. C’est juste qu’il est ULTRA PRÉCIS et ne souffre d’aucune approximation dans ses actions.

Voilà qui explique pourquoi l’immense majorité des joueurs perdent leur mise à chaque fois. Car l’immense majorité des joueurs n’ont aucun projet existentiel, si ce n’est l’idée très vague de buller dans une insouciance improductive en claquant bêtement de l’argent faussement gagné.

Le hic, c’est que l’inconscient ADORE TRAVAILLER ! Il est constamment en activité et si vous lui proposez des vacances éternelles, il va devenir votre pire ennemi.

Donc, on résume, pour gagner (plus souvent) au loto avec un pendule, vous avez besoin de :

1- Trouver VOS numéros de chance (et pas ceux des autres…)
2- D’avoir un projet précis nécessitant un investissement personnel que l’argent du loto peut vous fournir.

En dehors de ces deux conditions, vous rejoignez le gigantesque troupeau des gens indécis qui ne savent pas ce qu’ils veulent, et visualisent une réussite paresseuse et oisive, ce dont l’inconscient a horreur.

Pensez-y la prochaine fois que vous penduler sur une grille d’Euromillions !

Mine de rien, je vous ai dit le principal à savoir, mais pour ceux et celles qui veulent aller plus loin et découvrir la méthode complète et obtenir un maximum d’outils pour tenter sa chance au loto sous de meilleurs auspices, je vous propose de visiter la page de présentation de ma formation de radiesthésie.

Et qu'on se le dise par Toutatis !