Comment utiliser la puissance des orages pour une réalisation spirituelle instantanée...

L'Alchimie de la FOUDRE

La Pierre Philosophale par la Voie du Feu électrostatique

Pénétrez dans l'antre de Zeus, et accédez à la science des dieux...

Cette formation vidéo traite de l'un des pans les plus mystérieux de la tradition alchimique occidentale, et lève le voile sur les chemins de réalisation spirituelle de type foudroyants.

  • Les mystères occultes de la foudre et des orages
  • Les arcanes interdits des initiations sethienne et druidique
  • Des révélations incroyables sur la technologie des dieux et l'antigravitation
  • La description en clair des voies de réalisation de la pierre philosophale par le feu électrostatique

Ne vous êtes-vous jamais demandé...

  • pourquoi les scientifiques ignorent encore beaucoup de choses sur le phénomène de la foudre?
  • si les anciennes civilisations possédaient des connaissances techniques inimaginables?
  • pourquoi les Celtes étaient appelés "les grands savants"?
  • qui était vraiment Benjamin Franklin, l'inventeur du paratonnerre?
  • pourquoi l'Église catholique romaine a-t-elle toujours combattu la science des orages?
  • si on vous avait vraiment dit TOUTE la vérité sur Lucifer, Seth et le péché originel?
  • pourquoi les livres d'alchimie ne parlent-ils JAMAIS du feu électrique ni de la foudre ouvertement?
  • ce qu'avait découvert Nicolas Tesla exactement ?
  • comment le savant russe Grebennikov s'y est-il prit pour fabriquer une machine volante?
  • s'il existe une possibilité de faire la pierre philosophale instantanément?
  • quel est le véritable secret de l'alchimie sexuelle?
  • à quoi correspondent exactement les voies spirituelles dites foudroyantes?
  • quel secret incroyable détenaient les anciens druides qui causa leur perte?

Si l'une ou l'autre de ces questions est restée pour vous sans réponse, alors cette formation vous apportera sans aucun doute la lumière nécessaire par laquelle vous pourrez boucler la boucle de votre chemin initiatique.

Je m'inscris à la formation

Un enseignement complet de 24 VIDÉOS réparties en 4 modules.

La formation est visionnable à vie directement à partir de votre espace-membre sécurisé, sur n'importe quels ordinateurs PC ou MAC, smartphones et tablettes, possédant une connexion Internet haut-débit.

Les Voies Alchimiques les plus ABRUPTES et TERRIFIANTES qui soient...

Le programme des 4 modules (24 vidéos)

  • MODULE 1 - Les mystères de la foudre

    Dans le module 1, nous allons faire le point sur ce qu’on sait et ce qu’on ignore au sujet de la foudre. Nous étudierons l’histoire scientifique de la recherche kéraunique à travers les âges, et passerons en revue les multiples incohérences et mystères des orages au regard de la métaphysique et du développement spirituel.

  • MODULE 2 - Mythes et ésotérisme de la foudre

    Dans le module 2, nous étudierons les différents mythes entourant la foudre, en insistant sur les traditions égyptienne et celtique, lesquelles détiennent des connaissances ésotériques, alchimiques et métatechniques quasi inconnues à l’heure actuelle…

  • MODULE 3 - Alchimie de la Foudre au laboratoire

    Le module trois nous permettra de découvrir les techniques alchimiques de laboratoire utilisant la foudre comme feu céleste, en vue de générer la pierre philosophale en voies brève et longue. Sera également dévoilé le secret de la voie dite « artificielle » décrite par Fulcanelli, et qui utilise l’énergie électro-statique.

  • MODULE 4 - Les voies de la Foudre en alchimie interne

    Dans le module 4, nous aborderons le thème des voies alchimique internes dites « fulgurantes » en théorie et en pratique, et plus particulièrement l’exercice sexuel des traceurs électrostatiques, qui n’a jamais été décrit en clair jusqu’à aujourd’hui.

Je m'inscris à la formation

... des connaissances spirituelles et druidiques JAMAIS divulguées à ce jour!

Détails des 24 vidéos de la formation

  • Vidéo 1 - Tout savoir sur la foudre et les orages

    Comment se forment les orages et qu’est-ce au juste que la foudre au regard de la science actuelle? Cette vidéo nous expliquera les bases de la technologie kéraunique, ainsi que ses limites conceptuelles. Nous y aborderons aussi quelques symboles ésotériques utiles ainsi que le mystère du tonnerre.

  • Vidéo 2 - La foudre et l'électricité statique au siècle des Lumières

    De quelle manière la foudre et l’électricité ont-elles été étudiées dans les siècles passés? Nous ferons la connaissance de l’étrange Benjamin Franklin et des chercheurs du siècle des Lumières, qui ont étudié les manifestations électrostatiques des orages pour des raisons pas toujours très claires…

  • Vidéo 3 - L'intelligence de la foudre

    Dans cette vidéo, nous allons découvrir certaines propriétés étranges de la foudre, et comprendre les causes de sa manifestation métaphysique parmi les hommes. Nous approfondirons donc le rapport existant entre la foudre et l’intelligence, qui a donné lieu au développement des sciences occultes et des techniques d’éveil spirituel au cours des âges…

  • Vidéo 4 - L'histoire secrète de Benjamin Franklin

    Qui était vraiment Benjamin Franklin (l’inventeur présumé du paratonnerre) et à quoi s’occupait en secret ce chercheur passionné d’électricité? C’est ce que nous découvrirons dans cette vidéo stupéfiante, ainsi que des révélations troublantes sur la nature véritable de Lucifer et sa relation avec le secret de l’immortalité dérobé à Zeus par Prométhée.

  • Vidéo 5 - Métaphysique de la Foudre et du péché originel

    Dans cette vidéo, nous aborderons le rapport entre la foudre, l’origine de la vie, et le problème de la Chute édénique. Cette métaphysique particulière (à l’origine des voies initiatiques dites « obscures ») nous donnera des réponses étonnantes en matière de théologie, d’alchimie, et plus curieux encore, en tarologie des profondeurs…

  • Vidéo 6 - Hergé l'initié et le mystère de la Foudre en boule

    Cette sixième vidéo nous permettra de découvrir les dessous ésotériques de l’oeuvre d’Hergé, le créateur de Tintin, dont les connaissances alchimiques, preuves à l’appui, ne faisaient aucun doute. Nous aborderons sous cet angle le problème de la foudre en boule et commencerons à expliquer le processus du vol antigravitationnel, redécouvert par le chercheur russe Grebennikov.

  • Vidéo 7 - Ésotérisme de la foudre en Égypte et chez les Celtes

    Les anciennes civilisations maîtrisaient-elles la foudre dans le cadre de technologies oubliées? C’est ce que nous verrons dans cette vidéo, qui contient des informations historiques et scientifiques explosives, et la plupart du temps méconnues des cercles initiatiques égyptiens et druidiques actuels. Un puissant mantra kéraunique remontant à la nuit des temps vous sera également transmis, et sans lequel certaines opérations sont impossibles.

  • Vidéo 8 - Révélations sur Seth, le dieu égyptien de la foudre

    Est-on bien certain que Seth, le dieu égyptien de la foudre et des orages, était une divinité maléfique et sombre? C’est ce que nous vérifierons dans cette vidéo, qui délivre des révélations étonnantes sur un pan totalement méconnu de l’histoire de l’Égypte antique. Nous comprendrons ainsi pourquoi les dieux de la foudre de toutes les traditions du monde ont systématiquement été bannis et bafoués par certaines castes sacerdotales dominantes…

  • Vidéo 9 - L'usage de la foudre dans le taoïsme et dans la Bible

    La présence de la métaphysique foudroyante est attestée dans la plupart des traditions spirituelles, et ce n’est pas sans raison. Dans cette vidéo, nous en verrons quelques exemples au travers du taoïsme et du judéo-christianisme, lesquels font état de l’existence d’une technologie électrique qui embarrasse considérablement l’archéologie religieuse moderne.

  • Vidéo 10 - Les mystères de Cernunnos et le secret de l'antigravité

    Dans cette vidéo, il sera prouvé que les Celtes n’étaient pas un peuple barbare ni archaïque, mais une civilisation hautement technologisée. Nous découvrirons, preuves à l’appui, que les ancêtres des Gaulois maîtrisaient l’antigravité et l’usage domestique de l’électricité statique. Nous dévoilerons donc le visage caché de Cernunnos, la divinité tutélaire du druidisme, sous un angle jamais abordé à ce jour.

  • Vidéo 11 - La foudre et les connaissances cachées du druidisme

    Cette vidéo prolongera la précédente et approfondira l’ésotérisme du Cerf, symbole princier de la tradition druidique. Nous y étudierons les grands arcanes de l’initiation celte, en relation avec la tradition kéraunique des Grands Anciens, en vue de comprendre parfaitement le processus de reliance cosmotellurique nécessaire à toute initiation spirituelle.

  • Vidéo 12 - Le château alchimique de Keriolet

    Dans cette vidéo, nous ferons un petit voyage touristique et initiatique en Bretagne, pour y découvrir un château alchimique dans lequel des occultistes prestigieux du 19e siècle ont oeuvré en voie de la foudre. Ce sera également l’occasion de parler des lignées initiatiques et contre-initiatiques des grandes familles aristocratiques européennes de cette époque.

  • Vidéo 13 - Révélations ésotériques du Cerf-volant

    Sait-on aujourd’hui à quoi servait le cerf-volant dans l’Antiquité? Bien loin d’être un simple jeu de plage, cet aéronef a constitué l’un des symboles majeurs de la tradition alchimique et kéraunique à travers les âges. Nous en découvrirons ici les aspects les plus secrets, révélant ainsi de nouveaux éléments de connaissance de l’hermétisme de la foudre.

  • Vidéo 14 - Foudre, menhirs et cosmotellurisme

    Cette vidéo prolongera nos connaissances des mythes et traditions kérauniques du monde. Nous approfondirons notre étude du cosmotellurisme en révélant les arcanes enfouis du celtisme jusque dans des domaines inattendus, tels que l’acupuncture par exemple. Nous comprendrons ainsi à quoi pouvaient bien servir les menhirs et pierres dressées des civilisations antérieures.

  • Vidéo 15 - Nicolas Tesla et la technologie des dieux

    Si les Anciens ont maîtrisé la foudre et les éclairs, reste à savoir dans quel but. C’est ce que nous aborderons dans cette vidéo, qui nous réservera bien des surprises, à commencer par la révélation majeure de cette formation : les civilisations anciennes ont possédé une technologie divine en rapport avec la foudre ; une science qu’a peut-être redécouverte un certain Nicolas Tesla…

  • Vidéo 16 - Description des différentes voies de laboratoire

    Cette vidéo débutera par un rappel sémantique indispensable pour comprendre ce que sont exactement les voies alchimiques sèche, humide, brève et longue. Nous aborderons ensuite les nécessaires mises en garde entourant les voies fulgurantes, tant internes qu’externes, pour finir par la description des pierres de foudre naturelles.

  • Vidéo 17 - Ordination kéraunique et organisation du laboratoire

    Cette vidéo nous fournira des précisions importantes sur la légendaire voie d’instant, ce qui nous permettra d’aborder le sujet de l’ordination kéraunique nécessaire aux opérations du laboratoire foudroyant. Nous découvrirons en outre avec quel athanor spécial se réalise la pierre de foudre, quelles matières premières utiliser, et nous éclaircirons enfin le procédé secret du feu de roue, révélés à mots couverts par Fulcanelli.

  • Vidéo 18 - Description des voies naturelles et artificielles de la foudre

    L’électrification de la materia prima du Grand-Oeuvre constitue le grand tour de main alchimique des anciens druides. Nous verrons dans cette vidéo les deux procédés traditionnels que sont la voie naturelle et la voie artificielle, laquelle se réalise au moyen d’une curieuse machine dont nous décrirons clairement et fidèlement le mode de fonctionnement.

  • Vidéo 19 - La pierre philosophale foudroyante des Jésuites

    Cette vidéo nous révélera en clair le procédé de réalisation de la pierre philosophale foudroyante, tout en étudiant dans les détails les avantages et les inconvénients des différentes options possibles. Ce sera l’occasion de donner des précisions supplémentaires sur Benjamin Franklin et ses rapports avec certains ordres initiatiques connus.

  • Vidéo 20 - Description et fabrication secrète du protonnerre alchimique

    La voie de la foudre se réalise au moyen d’un paratonnerre particulier qui nous a été transmis par un moine slave, dont nous découvrirons l’identité et l’histoire. Tous les détails techniques permettant la fabrication de ce dispositif seront fournis dans cette vidéo, ainsi que les directives nécessaires à son installation.

  • Vidéos 21 - Techniques des voies foudroyantes sèches, humides et talismaniques

    Dans cette vidéo, nous étudierons les aménagements propices à l’alchimie de la foudre en voies sèche et humide. Nous apprendrons en outre à positionner correctement notre athanor, et à déterminer les temps magiques favorables aux opérations. Enfin, nous comprendrons en quoi consiste la théurgie et la talismanie kérauniques.

  • Vidéo 22 - Introduction à la voie interne de la Foudre

    Cette vidéo est la première d’une série de trois consacrées à l’alchimie interne en voie fulgurante. Nous étudierons la technique des traceurs électrostatiques corporels et découvrirons la présence invisible de cette pratique dans les diverses traditions spirituelles de l’humanité, à commencer par le Taoïsme. La préparation aux opérations internes sera également décrite ainsi que son symbolisme.

  • Vidéo 23 - Préparation à la voie sexuelle foudroyante

    Nous étudierons ici les détails pratiques d’une voie d’alchimie sexuelle inédite de type foudroyante, quasiment méconnue, y compris des initiés du Tantra ou du Taoïsme actuels. Cette voie préconise une pratique méditative et énergétique préparatoire extrêmement dangereuse, et qui sera livrée dans cette vidéo à titre purement informatif.

  • Vidéo 24 - Pratique de la voie sexuelle kéraunique en solo et en couple

    La technique d’alchimie interne kéraunique sera décrite intégralement dans cette dernière vidéo. Des précisions et des révélations ésotériques et symboliques la concernant seront également fournies. Enfin, nous apprendrons les modalités de la pratique sexuelle en solo ou en couple, et dévoilerons la position érotique spéciale qui fut utilisée de tout temps par les adeptes de cette voie.

Extraits des 4 modules de la formation...

Je m'inscris à la formation

© CFIO - 2021 – Centre de Formation Initiatique d'Occident - Tous droits réservés

Mentions légales     Politique de confidentialité     Conditions générales de vente     Contact