réaliser un miracle - cfio.fr

Comment réaliser un miracle?

formations

Les miracles ne sont pas des phénomènes aléatoires. Ils répondent toujours à des lois et mécanismes spirituels très précis. Il existe donc une science des miracles que la gnose enseigne depuis toujours. Lorsque certaines conditions sont rassemblées, n’importe qui peut donc réaliser un miracle….

La multiplication des pains et des poissons

Au cours d’un de mes séminaires d’ésotérisme chrétien, j’ai décrit les sept clés secrètes que Jésus utilisa pour nourrir 5000 personnes avec seulement une demi-douzaine de pains et de poissons. Jésus connaissait parfaitement bien la gnose. Il appliqua tout simplement les règles de la science divine et réalisa un véritable prodige.

La connaissance de ces règles peut nous aider nous aussi à faire des miracles dans notre vie et à transformer les situations difficiles en potentialités. Dans le miracle de la multiplication des pains et des poissons, Jésus extrait les gens du sentiment de manque et les invite à suivre le chemin de la plénitude.

Résultat, malgré le peu de ressources alimentaires apparentes, personne n’a faim.

Changer de perspective

On peut donc se demander si Jésus multiplie vraiment les poissons et les pains ou s’il transforme plus simplement la perception de la réalité des gens qui se trouvent autour de lui.

Lorsque les apparences semblent contraires, il suffit de tenter quelque chose d’inhabituel et de spontané. Jésus ne s’inquiète pas de la situation précaire décrite par les Apôtres : « Comment allons nourrir tous ces gens? ».

Il répond simplement un truc du genre : « Calmez-vous, distribuons ce que nous avons et on verra… » À la fin du repas, il y avait du surplus… Comment est-ce possible?

Le coup de la religieuse

Je suis sûr que l’histoire que je vais vous raconter vous est déjà arrivée. L’autre soir, je dînais avec des amis. Nous étions cinq et il n’y avait que quatre religieuses au chocolat. J’adore les religieuses. C’est mon gâteau préféré à commencer par son nom.

Bien entendu, tout le monde a récité en coeur : « C’est pas grave, on va partager! ». Pour moi, l’idée de partager ma religieuse est quelque peu douloureuse. Mais c’est ce qu’on a fait. On a donné un petit bout à tout le monde en découpant un peu n’importe comment et en distribuant un peu au hasard sans rien calculer.

Résultat, j’ai mangé, une religieuse et demie, et il en restait encore une grosse moitié dans l’assiette dont personne n’a voulu  tellement nous étions repus… Incroyable.

La loi du partage

Cette petite anecdote démontre que la clé de l’abondance passe par le partage et la fraternité. Tant que l’homme restera coincé dans une attitude de propriétaire, il manquera toujours quelque chose à quelqu’un sur Terre. Dès que nous déciderons de répartir les ressources avec confiance et sans nous poser la question de savoir s’il y en aura pour tout le monde, nous ferons un miracle colossal.

Nous multiplierons les poissons, les pains… et les religieuses ! 🙂

Accès direct à l’enseignement complet…

consultation

Et qu'on se le dise par Toutatis !