Apprendre la Radiesthésie

L’apprentissage de la radiesthésie n’est pas aussi simple que d’acheter un pendule et de jouer avec. N’est donc pas un bon radiesthésiste qui veut. Pour obtenir de bons résultats avec un pendule, il faut une pédagogie particulière et surtout un mode d’entrainement spécial dont les livres ne parlent pas en général…

formations

Pourquoi?  

Parce qu’ils sont souvent écrits par les gens qui ont un don de naissance, ce qui les rend peu habiles à se mettre vraiment à la portée des débutants.

J’ai lu tous ces livres et me suis soumis à leurs méthodes. Mais à la longue, j’ai fini par croire que j’étais complètement nul et qu’il n’y avait aucun espoir que je puisse un jour progresser.

Comme je suis tenace, je n’ai pas abandonné, mais il m’a quand même fallu des années pour comprendre pourquoi mes résultats étaient vraiment aléatoires et décevants.

En fait, ça ne venait pas de moi.

La cause de ma médiocrité pendulaire était ailleurs. Elle avait à voir avec la manière dont j’avais appris la radiesthésie. C’était la méthode d’apprentissage en aveugle qui était la source de mes échecs.

C’est quoi l’apprentissage en aveugle?

Si vous avez lu des livres sur le pendule, vous aurez remarqué qu’ils se copient tous plus ou moins et proposent les mêmes exercices, où l’on vous demande de deviner le nom de la carte retournée ou encore sous quel gobelet se trouve la bille…

Très bien, tout le monde trouve ça normal, mais si vous réfléchissez un peu, vous constaterez que cette démarche s’apparente au fait de dire à un enfant de prendre un livre sans savoir lire ou de prendre le volant sans savoir conduire. On vous dit qu’à force de regarder les caractères imprimés, vous arriverez bien à comprendre quelque chose, et que si vous trifouillez les pédales de la bagnole, vous finirez bien
par aller quelque part…

Oui, dans le mur!

Et bien, la radiesthésie, c’est pareil ! Ça ne s’apprend pas en essayant de deviner l’inconnu dès le départ sans avoir au préalable établi une connexion particulière avec son inconscient.

Voilà le secret que j’ai découvert et qui a tout changé pour moi. Une méthode d’entrainement au pendule qui renverse COMPLÈTEMENT les protocoles d’apprentissage connus et utilisés depuis toujours.

Bonne nouvelle, j’enseigne cette méthode novatrice dans cette formation pour ceux que cela intéresse.

Et qu'on se le dise par Toutatis !